Créer un site internet

PHASE 2 JOURNEE 4 : DIMANCHE 19 MARS

D2 équipe 3 (Compte rendu de Sohan):

Pour cette quatrième journée de D2 l’équipe est composée de Charlie (revenu de sa blessure), Yves, Johan et moi-même et nous affrontons une équipe de Saint Chamond classée 593, 677, 728 et 1270. (Merci à Emilie d’être venue nous voir malgré une soirée assez arrosée la veille) Hic

Comme à notre habitude, Johan et moi commençons, et faisons une défaite en 3 manches et une victoire en 4 sets. Ensuite Charlie gagne en 3 manches et Yves perd dans la dernière manche. Pour la seconde rotation, Johan et moi perdons mais Charlie et Yves gagnent respectivement en 4 et 3 sets. Puis nous gagnons les deux doubles en 4 et 5 manches ce qui nous permet de mener 6-4 après les doubles et d’avoir un espoir.

Ensuite, Yves, Charlie et moi perdons chacun en trois manches mais Johan nous sauve la mise en 3 manches et égalisent. Il y a donc 7-7.

Pour le dernier roulement, Yves et Charlie perdent en 3 manches ( à notifier qu’Yves a presque mis un set contre le 1270 )Ob 45cfc1 bravo 10 donc à ce moment nous espérons faire égalité.

Pour finir, Johan gagne en 5 manches contre un pico (perdant 2-0 au début) et moi je perds lamentablement tétanisé par la pression…Peur 01

Encore une défaite 10-8, nous espérons que la roue tourne la prochaine fois malgré un affrontement contre une grosse équipe de Fraisses.

 

D3 équipe 4 (Compte-rendu de Philippe):

Matisse toujours blessé, le capitaine n'avait pas le choix pour la composition. C'est donc Philippe qui emmène avec lui son capitaine Patrick avec Serge et notre féminine Christine. L'objectif est clair : victoire pour rester dans le bon wagon du classement. Désolé, ce coup ci rien à dire sur le trajet !! Pas de groupies sur le côté de la route pour prendre des photos, un GPS apparemment en phase avec la destination. Gps 01

Bonne humeur dans une salle de Veauche agréable. Face à une équipe sur le papier à la portée des Sorbérans, la matinée commence mal avec les défaites de Philippe et Christine. Patrick et Serge rattrapent le coup et le scénario d'Yssingeaux refait surface: défaite des 2 premiers simples et victoires des 2 suivants. L'égalité perdure même après les doubles puisque Patrick et Christine retrouvent leurs automatismes et gagnent en 3 sets pendant que Serge et Philippe perdent en 3 sets. Le deuxième série de simples est la copie de la première jusqu'au petit couac: Serge ne parvient à gagner un match et Veauche prend un match d'avance qu'ils vont réussir à garder jusqu'à la fin.

Patrick en grande forme en ce moment réalise un 4/4, Serge un 3/4 alors que Christine et Philippe n'ouvrent pas le compteur victoires et restent à 0/4. Bien sûr déçu du résultat, le capitaine n'en reste pas moins optimiste et nous demande de réserver la date du 4 juin pour disputer les barrages de montée.

Déçus de leurs résultats vis à vis de l'équipe, Christine et Philippe sont abattus et réconfortés par leurs coéquipiers. 16 15 La journée va se finir par un casse-croûte 5 étoiles offert par Veauche : hum une terrine ... Repas 01

À signaler quand même que les péripéties GPS se sont déroulées une fois n'est pas coutume au retour : une petite visite de la zone pavillonnaire de Veauche avant de retrouver la route principale !!

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 20/06/2023